Les nouvelles éclaires 

d'EMCM NUTRACEUTIQUE.

 

Pour connaître nos produits et services, nos évènements, nos conférences, nos concours ou obtenir des informations complémentaires sur les sujets touchant notre champs d'activité, il faut consulter hebdomadairement les nouvelles éclaires d'EMCM NUTRACEUTIQUE.

Les nouvelles éclaires
Numéro 1
EMCM NUTRACEUTIQUE PREND SON ENVOLE!

 

Voilà, qui est bien fait!!!

EMCM NUTRACEUTIQUE, une division de EM CONCEPT MARKETING, vient de créer un tout nouveau site internet et une boutique en ligne sous l'adresse URL : 

www.emcmnutraceutique.com

On peut y retrouver l'histoire et sa mission de l'entreprise, des informations pertinantes pour améliorer santé et bien-être ainsi que des témoignages de personnes ayant obtenus des résultats concrets pour atteindre des objectifs de vie spécifiques.

 

Chacun des profils de produits de sa collection essentiels et haut de gamme de renommée internationnale conçus par UNICITY, notamment : UNICITY CLEANSE, UNICITY BALANCE, UNICITY COMPLETE, UNICITY MATCHA et UNICITY SATISFY, figurent sur le site. À cette collection s'ajoute le produit UNICITY le plus vendu au monde, le SUPER GREEN, un mélange pour breuvage à la poudre de chlorophylle.

L'entreprise EMCM NUTRACEUTIQUE est heureuse d'afficher sur le site, des concours et des offres promotionnelles pour récompenser sa clientèle de sa fidélité.

Michel Houle propriétaire de la boutique en ligne EMCM NUTRACEUTIQUE anime le blog EMCM OPTIMUM pour y partager des expériences à succès, des études de cas, des comptes rendus, des évènements et bien d'autres sujets de l'heure. 

C'est un rendez-vous à ne pas manquer!!!

Saviez-vous que EMCM NUTRACEUTIQUE offre des échantillons de produits UNICITY sur son site? Et oui!! Il s'agit de le demander en remplissant simplement le bon de commande à usage unique. Les échantillons de UNICITY BALANCE, UNICITY MATCHA, UNICITY COMPLETE ET UNICITY SATISFY sont limités a 1 de chaque produit par personne et sont gratuits. 

La boutique en ligne EMCM NUTRACEUTIQUE est simple, facile à utiliser et offre plusieurs modalités de paiement. 

 

L'entreprise canadienne offre également à ses clients la possibilité de faire des économies pouvant aller jusqu'à 20% appliquées sur les prix de détail suggéré, en devenant client privilégié. 

On chosie EMCM NUTRACEUTIQUE pour être bien informer, acheter et gagner!!!

Tous ces aspects accessibles sur une seule plate-forme internet!!!! 

Partagez la nouvelle!!!

 

Les nouvelles éclaires 
Numéro 2
 
NOUVEAU!!!
CONCOURS MENSUELS
EMCM NUTRACEUTIQUE

 

Spécialement pour les visiteurs et clients qui lisez assidûment les ''Les nouvelles éclaires'', EMCM NUTRACEUTIQUE lance ses concours mensuels pour récompenser sa clientèle de sa participation. Qui aura-t-il à gagner?  Les prix seront diversifiés pour satisfaire un vaste choix d'intérêt. On parle de produits Unicity, d'articles promotionnels, de billets pour des activités de divertissement, des livres, des bons de réductions, des repas au restaurant, etc.

 

Comment faire pour participer à ces concours? C'est simple! Remplissez le ''Formulaire de participation pour le concours mensuel de EMCM NUTRACEUTIQUE'' en suivant ce lien, ici.

 

Le prochain tirage aura lieu le 10 mai 2015 à 18 h en l'occasion de la fête des mères. EMCM NUTRACEUTIQUE remettera à la personne gagnante une boîte de UNICITY SATISFY comprenant 15 sachets de poudre pour boisson chocolatée et délicieuse pour le support de votre glycémie. Une boîte de UNICITY SATISFY est vendue 75 $ CA. 

 

Le concours est offert exclusivement sur le territoire du Canada.

 

EN SAVOIR PLUS SUR LE PROFIL DE UNICITY SATISFY

 

L'entreprise tient à faire connaître ses produits nutraceutiques  UNICITY au vaste publique en offrant, à ceux qui le désirent, des échantillons gratuits.

 

Pour obtenir des échantillons gratuits, il suffit de les commander.

Complétez le formulaire et voilà! Vos échantillons arriveront par la poste à votre destination. Pour faire votre ''Demande d'échantillons de produits UNICITY gratuits'' cliquez, ici.

 

Les échantillons sont offerts et livrés exclusivement sur le territoire du Canada.

 

Bonne chance et découverte à tous!

 

 

 

 

Les nouvelles éclaires
Numéro 3
 
LES QUATRE FONDEMENTS DE LA SANTÉ
PAR L'ALIMENTATION NATURELLE
D'APRÈS DRE IRÈNE GROSJEAN, ND.
 

''Lorsque nous venons au monde, la première chose que nous faisons n'est-elle pas de respirer?


Et de suite après, les yeux encore fermés, ne cherchons-nous pas le sein de notre mère?


Et ensuite ne nous endormons-nous pas pour digérer ce divin nectar dont nous éliminerons les résidus à notre réveil?

 

Ce qui voudrait dire que les lois auxquelles nous sommes soumis sont:

     la première, la respiration,
     la deuxième, l'alimentation,
     la troisième, le sommeil,
     la quatrième, l’élimination.

 

Ces quatre lois de base respectées nous permettront d'aimer, de penser et d'agir pour notre plus grand bien et celui de tous, et de faire de notre vie une vie en pleine santé, heureuse et réussie.

Ces quatre lois de base non respectées feront de notre vie, une vie de souffrances, de conflits, de frustrations, de misères et de maladies sous quelque forme que ce soit!

 

D'où l'immense intérêt de les retrouver et de les respecter pour VIVRE EN PLEINE SANTÉ, HEUREUX et CRÉATIF ! C'est aussi simple que cela!

 

Seulement voilà, aussi simples que soient ces lois, il faut bien admettre que nous respirons du bout du nez, juste assez pour ne pas mourir et en plus, de l'air de plus en plus pollué. Ensuite, que notre alimentation n'a rien à voir avec celle que la nature a prévue pour notre fonctionnement. Ce qui fait que notre sommeil n'est
pas aussi réparateur qu'il le devrait et que l'élimination de nos résidus alimentaires laisse souvent à désirer. En fonction de quoi, notre corps, ce prodigieux laboratoire à VIVRE, ne peut plus remplir ses fonctions dont l'une des plus importantes est celle de nous relier à l'Intelligence universelle chargée à travers notre état
de conscience, celui de nos sentiments, de nos idées et de notre énergie de nous guider et de nous informer tout au long de notre existence pour faire de notre vie et de celle de la terre, ce paradis de bien-être, d'amour, de paix, de créativité, d'abondance et de Bonheur que nous cherchons tous si loin, alors qu'il est si simplement à notre portée. A condition, bien sûr de commencer par le commencement.

 

Autrement dit, de traiter notre corps, ce véhicule à vivre que nous prenons en venant au monde pour faire le voyage de la vie et que nous abandonnerons à son terminus, aussi bien que nous traitons notre voiture. Ce qui veut dire que nous lui offrons le carburant
que son constructeur, qu'en l'occurrence, nous appellerons Créateur a prévu pour son bon fonctionnement et que nous ferons l'entretien et les vidanges qui s'imposent.

 

En fonction de quoi, non seulement notre sommeil sera plus réparateur et nous éliminerons plus facilement, mais nous pourrons nous relier aux fréquences les plus élevées :

 

Celles de la Vie qui nous a tout donné pour Vivre en pleine Santé, créatif et heureux sur tous les plans !

 

 

 
 

​Le 12 avril,

2015.

​LE 19 avril,

2015.

​Le 26 avril , 

2015

Les nouvelles éclaires
Numéro 4
 
FÉLICITATION!
 

Mme Manon Sénécale de Sainte-Marthe-du-Lac
est notre gagnante pour le tirage du mois de mai 2015.
Elle se mérite une boîte de UNICITYSATISFY, un mélange de poudre pour breuvage chocolaté et délicieux, pour le support d'un glucose sain. UNICITYSATIFY a une valeur marchande de 75 $.

 

ENCORE PLUS DE CHANCE DE GAGNER!!!
Suite au grand succès de notre premier concours mesuel, 

EMCM NUTRACEUTIQUE a décidé de vous donner

8 chances plus de gagner!!!

Oui! Tous les participants qui s'inscriront à nos concours mensuels d'ici la Noël, seront cumulés pour le grand tirage annuel

du 25 décembre 2015.

 

EMCM NUTRACEUTIQUE

LE PLAISIR DE PARTAGER

LE GOÛT DE LA SANTÉ...

 

 

​Le 10 mai, 

2015

Les nouvelles éclaires
Numéro 5
 

LE NETTOYAGE, LA DÉTOXIFICATION

ET LA RECONSTRUCTION DES INTESTINS

Copyright © 1999, JON BARRON. Tous droits réservés.

Traduction française par Jocelyn M. Garneau.

 

Il y a un vieux dicton qui dit que « la mort commence par le côlon. »

C’est plutôt simpliste, mais quand même vraie. En fait, le chemin vers la santé commence avec le nettoyage et la détoxication des intestins — peu importe la maladie ou le problème.

 

Malheureusement, la plupart des gens limitent leur compréhension du nettoyage des intestins à son effet sur les matières fécales. Et alors qu’il est vrai que les programmes de nettoyage évacuent les matières fécales du côlon, limiter la discussion aux matières fécales fait qu’on manquera la vue d’ensemble.

Comprenez que ce nous avons est essentiellement un tube continue de la bouche à l’anus, et que chaque partie de ce tube a une fonction spécifique à accomplir.

 

Parmi ces fonctions, on retrouve :

 

- La digestion des aliments que nous mangeons.

- Le transfert de la valeur nutritionnelle de ces aliments dans le corps.

- Le traitement des déchets de ces aliments et leur élimination du corps.

- Sert de drainage pour les déchets résultants des fonctions métaboliques du corps lui-même.

- Fonctionne comme première ligne de défense du système immunitaire du corps en identifiant et éliminant les virus et les bactéries malsaines ingérées avec la nourriture.

 

Tout Programme de Nettoyage, Détoxication et de Reconstruction des intestins doit s’adresser à tous ces aspects. Spécifiquement, il doit servir à :

 

- Éliminer les vieilles matières fécales et les déchets du côlon (pour libérer le boyau, si on veut).

- Éliminer tous les métaux lourds et les résidus de drogues qui se sont accumulés dans le corps, à cause du tuyau encombré.

- Renforcir le muscle du côlon de sorte qu’il puisse se remettre à travailler comme il faut.

- Réparer tout dommage telles des hernies et des inflammations du côlon et du petit intestin.

- Éliminer la présence de polypes et d’autres excroissances anormales qui ont pu se développer à cause d’un environnement intestinal malsain.

- Reconstruire et réensemencer les diverses cultures de bactéries bénéfiques qui devraient idéalement se retrouver sur chaque centimètre carré de ce tube — de la bouche à l’anus.

 

LE PROBLÈME

 

En 1985, entre 60 et 70 millions d’Américains étaient affectés par des désordres digestifs. Aujourd’hui, il y en a près de 100 millions. En fait, les désordres digestifs sont responsables de plus de 50 millions de visites chez le pharmacien et plus d’hospitalisations que toute autre catégorie de problèmes médicaux aux États-Unis, aujourd’hui. Aux États-Unis seulement, le coût total du secteur publique pour tous les aspects des maladies reliées à la digestion dépasse les 100 000 000 000 $ US par année.

 

Quelles sont les maladies reliées à la digestion ?

 

  • La constipation et les symptômes d’auto-intoxication afférents

  • Les maladies de diverticule (petites hernies du côlon)

  • Les hémorroïdes

  • Le syndrome d’irritabilité du côlon

  • La colite ulcéreuse

  • La maladie de Crohn

  • Le cancer du côlon ou du rectum

  • Les autres maladies apparentées

 

Il est important de noter que plusieurs autres maladies qui, à première vue semblent n’avoir aucun rapport avec le tube digestif, ont en fait été apparentées selon plusieurs docteurs à des dérangements intestinaux. Ceux-ci incluent : le diabète, les pierres au foie, les pierres aux reins, la goutte, l’hypertension, les veines variqueuses, l’arthrite rhumatoïde, le psoriasis et l’obésité.

 

Les Parasites !

 

Comme si cela n’était pas assez, on a estimé qu’au moins 80% de tous les Américains sont affligés de parasites intestinaux.[1] Les symptômes comprennent la nervosité, le grincement des dents la nuit, des maux et des douleurs qui se déplacent dans le corps, de fausses crises d’appendicite, des ulcères et divers maux digestifs, la nausée ou la diarrhée, des démangeaisons, de l’acné, une haleine fétide, la langue chargée, la jaunisse, la fatigue, des menstruations irrégulières et de l’insomnie.

 

Le Candida

 

Et finalement, de plus en plus de docteurs prennent conscience à quel point les infections à levure du Candida albicans sont endémiques.

 

Les symptômes sont :

 

  • la fatigue chronique (particulièrement après avoir mangé),

  • la dépression,

  • les rapports,

  • les gaz,

  • les crampes,

  • la diarrhée chronique ou la constipation,

  • les démangeaisons rectales,

  • les allergies,

  • les PMS (syndromes prémenstruels) sévères,

  • l’impotence,

  • les pertes de mémoire,

  • les changements d’humeur fréquents,

  • les infections fongiques récurrentes (comme le pied d’athlète),

  • une sensibilité extrême aux produits chimiques (parfums, fumée, odeurs, etc.),

  • et se sentir la tête légère ou comme en état d’ébriété après une légère consommation de vin, de bière ou de sucre.

 

MAIS CELA VA MÊME PLUS LOIN

 

La situation est grave. Les maladies du système digestif ont atteint un sommet de tous les temps aux États-Unis et sont toujours en hausse. Le cancer numéro un parmi les hommes et les femmes combinés est le cancer du côlon/rectum.

Selon le Merc Manual [Manuel de Merc, N.d.T.] (la référence standard médicale de l’industrie pour le diagnostique et le traitement des maladies), l’incidence des diverticules a augmenté dramatiquement au cours des dernières 40 années. Cela est passé de 10% de la population adulte pour les gens de 45 ans et plus qui ont eu cette maladie (selon les chiffres de l’édition de 1950) à l’annonce que « toute personne en a plusieurs » dans l’édiction de 1992.  En d’autres mots, pratiquement 100% de tous les Américains adultes auront éventuellement des diverticules dans le gros intestin s’ils vivent assez longtemps.

 

POURQUOI ?

 

Notre style de vie moderne en fait payer le prix à nos organes digestifs/d’élimination. Les aliments raffinés, traités par l’industrie alimentaire, sans fibres, les gras animaux, un manque d’exercice et un niveau toujours croissant de stress contribuent tous à cette crise de santé gastro-intestinale.

Considérons qu’un intestin paresseux peut retenir plusieurs kilos de vieilles matières fécales toxiques et empoisonnées (6 à 11 livres n’est pas rare, et on a rapporté jusqu’à 30 kilos dans certains cas). Très souvent, la cause réelle derrière la maladie et les maux est la rétention et la réabsorption des déchets toxiques accumulés.

 

Il y a une mauvaise conception parmi le public et la profession médicale sur la fréquence normale qu’une personne en santé doit aller à la selle. Durant des années, les docteurs ont pensé qu’une fois par jour jusqu’à une fois par semaine selon l’individu était normal. Ce que nous avons appris, c’est qu’il est normal, et nécessaire, d'aller à la selle autant de fois par jour que pour chaque repas substantiel pris dans cette journée. (Si vous mangiez trois repas substantiels, un jour, vous devriez aller trois fois à la selle le lendemain.)

 

LA LYMPHE TOXIQUE

 

Pensez un moment, si vous le voulez bien, à votre côlon comme étant le tuyau d’égout du corps — le tuyau qui évacue les déchets de votre corps. Si ce tuyau est bouché, non seulement les déchets ne seront pas éliminés, mais lorsque vous tirerez la chasse d’eau de la toilette, le tuyau débordera et se répandra partout.

Et c’est exactement le point qui nous conduit à discuter de l’évacuation des déchets du corps et du système lymphatique.

 

Les vaisseaux lymphatiques sont composés d’un réseau de capillaires qui filtre les impuretés du sang ; ils contiennent un fluide clair et incolore (la lymphe). La lymphe passe des capillaires aux vaisseaux lymphatiques par les nodus lymphatiques qui se trouvent le long de ces vaisseaux. Les cellules des nodus lymphatiques phagocytent ou ingèrent de telles impuretés comme les bactéries, les vieux globules rouges et les déchets cellulaires et toxiques. Le fluide lymphatique peut aussi collecter d’autres impuretés comme les métaux lourds et les pesticides et les résidus de drogues emmagasinés dans les tissus corporels. Une fois alourdie par des déchets toxiques, la lymphe compromise doit sortir du corps.

 

Ce qui ne peut être éliminé de votre urine doit passer par le côlon. Que pensez-vous qui arrive à tous les déchets si la plomberie est encombrée ou bouchée ? Il n’y a pas à se demander pourquoi nous devenons malade et continuons à l’être ?

 

LES PROBIOTIQUES

 

Nous allons discuter en détail des probiotiques dans le prochain chapitre ; mais pour le moment, il est important de noter leur importance pour le maintien non seulement de la santé des intestins, mais de la santé en général. Notre tube digestif contient des centaines de milliards de bactéries — toutes de dimensions microscopiques — et encore, à cause de leurs seuls nombres, leur poids total fait presque 1.6 kilo chez un adulte moyen. Approximativement 1/3 du poids sec de nos matières fécales est composé de bactéries — vivantes et mortes, néfastes et bénéfiques. Un indice majeur de l’état de notre santé, intestinal et général, se trouve dans la composition de ces bactéries.

 

QUE PEUT-ON FAIRE ?

 

Tout programme conçu pour nettoyer, détoxiquer et reconstruire le côlon doit s’adresser à plusieurs zones clefs. Le programme doit :

 

  • Aider à revivifier le côlon en stimulant ses mouvements péristaltiques.

  • Stimuler la matière à se mouvoir dans le système.

  • Freiner la putréfaction.

  • Évacuer les vieilles matières fécales de la paroi du côlon et hors des interstices des intestins.

  • Désinfecter.

  • Éliminer les poisons et les toxines.

  • Aider à expulser les métaux lourds comme le mercure et le plomb.

  • Éliminer les résidus chimiques et résultant des drogues.

  • Éliminer même les substances radioactives comme le strontium 90.

  • Apaiser et stimuler la guérison de la muqueuse de tout le tube digestif.

  • Aider à stimuler le corps à commencer à guérir et réparer ses hernies internes.

  • Augmenter le flux de bile pour aider à nettoyer la vésicule biliaire, les conduits biliaires et le foie.

  • Stimuler une flore intestinale saine.

  • Détruire et expulser les parasites.

  • Détruire l’excès de Candida albicans.

  • Maintenir la régularité.

  • Amener à réduire les efforts d’évacuation.

  • Accélérer le temps de transit des selles par le gros intestin.

  • Stimuler la croissance de colonies de bactéries bénéfiques dans le tube digestif.

 

 

Après avoir regardé les exigences d’un bon programme intestinal, il est facile de voir ce qu’une formule ou une pilule magique peut accomplir.

 

RÉSUMÉ

 

Les bases de tout programme de santé ou de guérison doivent commencer avec le tube digestif — pas nécessairement parce qu'il est de façon inhérente plus important que tout autre système ou organe du corps, mais parce que c’est la région du corps sur laquelle nous concentrons nos pires abus, et parce qu'il a un impact sur pratiquement n’importe quel autre système du corps. Ce point est si important que cela vaut la peine de revoir les jalons fondamentaux que nous avons couverts dans ce chapitre.

 

1.    Le côlon est le principal canal d’élimination du corps. C’est le moyen par lequel nous éliminons les déchets toxiques dans le processus digestif ; y compris de grandes quantités de bactéries E. coli et de larves parasitaires. Si ces déchets restent dans le corps plus longtemps que nécessaire, l’impact que cela a sur le corps n’est pas négligeable. Et encore, à cause des habitudes alimentaires et de santé, un Américain moyen a environ entre 5 à 10 kilos de vielles matières fécales (souvent vieilles de plusieurs dizaines d’années) encombrant son côlon. Je sais personnellement que des individus, lors d’un programme de nettoyage du côlon, ont évacué des pièces de monnaie qu’ils avaient avalées ou des mines de crayons de cire qu’ils avaient mangées lorsqu’ils étaient jeunes, 50 ans plus tard.

 

2.    Le foie est le principal organe de détoxification du corps.  Il filtre les résidus de drogues dangereuses et les poisons du sang et les retire du corps — via le conduit biliaire, puis le côlon. Un côlon encombré, c’est comme tirer la chasse d’eau d’un bol de toilette bouché avec du papier de toilette ; tout remonte à la surface. Le résultat net est la maladie et des maux de toutes sortes. Le point important à se souvenir ici, c’est qu’on ne peut même pas commencer à nettoyer et réparer les autres systèmes du corps à moins d’avoir nettoyé le côlon de sorte que la voie de sortie soit dégagée pour laisser passer les matières toxiques.

 

3.    Physiquement, le côlon n’est pas conçu pour entreposer de grandes quantités de vieilles matières fécales. Il n’a juste pas assez de place pour ça. Si vous avez 5, 10 ou 15 kilos de déchets là-dedans, il y a une seule chose qui peut arriver ; le côlon doit se dilater et s’étirer. Ceci fait que la membrane du côlon doit s’étirer tout en s’amincissant (comme lorsqu’on souffle une baloune). À mesure que la membrane s’étire, cela compresse de plus en plus les autres organes dans la cavité abdominale.

 

4.    Les vieilles matières fécales sont le terrain idéal pour la multiplication des bactéries nuisibles et de dangereux parasites.

 

5.    La flore intestinale est une partie essentielle à la santé. Si vous mangez des aliments pleins d’antibiotiques et buvez de l’eau contenant du chlore, vous éliminez pratiquement toutes les bactéries bénéfiques — favorisant ainsi un environnement propice à la prolifération des bactéries nuisibles, comme l’E. coli.

 

6.   Votre tube digestif est la source de tous les accès nutritifs de votre corps. S’il ne fonctionne pas correctement, vous aurez deux problèmes majeurs :

 

  • Tout d’abord, vous aurez de la difficulté à digérer les aliments comme il faut — à les broyer suffisamment de sorte que votre corps puisse les utiliser.
  • Ensuite, même si vous pouvez les digérer comme il faut, si la paroi intestinale est recouverte de déchets durcis et de colonies/flores de bactéries hostiles, vous allez finir par absorber seulement une fraction de la valeur nutritive des aliments que vous mangez.
 

Ce qu’il est essentiel de retenir là-dedans, c’est que tout programme conçu pour améliorer la santé ou éliminer les maladies du corps doit commencer avec un nettoyage, une détoxication et une reconstruction des intestins. C’est le « sine qua non »[2] de la santé.

 

RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES

 

Ce qu’il faut, c’est une quadruple-approche.

  •  Une formule de probiotique afin de favoriser la croissance de colonies de bactéries bénéfiques dans le tube digestif.
     

  • Une bonne source de fibres pour compenser tous les aliments de fabrication industrielle, la viande et les produits laitiers que nous mangeons.

 

  •  La meilleure source de fibres au monde est des graines de lin broyés. Une cuillère à table et demie deux fois par jour avec du jus et vous irez régulièrement à la selle et c’est la meilleure source d’Omega-3 au monde. De plus, les protéines riches en soufre dans les graines de lin travaillent de pair avec les huiles d’Omega-3 pour littéralement renverser les cellules mutantes et le cancer dans le corps.
     

  • Pour plusieurs, à elle seule, une bonne formule de probiotique peut servir à réveiller leur côlon et le remettre en marche. La plupart des gens auront cependant besoin d’un stimulant aux herbes comme la formule Colon Corrective qui fournit à la fois un nettoyage et une guérison de tout le système gastro-intestinal (au moins jusqu’à ce que leur côlon soit régénéré).

 

  • Cherchez une formule qui contient toutes les herbes organiques suivantes : de l’Aloe du Cape, du séné, de la Cascara sagrada, de l’écorce de racine d’épine-vinette, de la racine de gingembre, du poivre d’oiseau africain et du fenouil.

 

  • Cette formule sert de détoxiquant intestinal pour décoller et expulser les vieilles matières fécales, les déchets et les toxines. Elle stimule le péristaltisme (le mouvement musculaire du côlon). Elle stoppe la putréfaction, désinfecte, calme et guérit la muqueuse du tube digestif au complet. Elle aidera aussi à améliorer la digestion, libérer les gaz et soulager les crampes, augmenter l’écoulement de la bile (ce qui en retour nettoie la vésicule biliaire, le conduit biliaire et le foie), détruire l’invasion de Candida albicans et faciliter une flore intestinale saine, détruire et expulser les parasites intestinaux et augmenter la circulation gastro-intestinale.
     

  • Périodiquement (environ tous les 3 mois), vous aurez besoin d’une bonne vidange purificatrice intestinale afin de débarrasser les anfractuosités du côlon des vieilles matières fécales de même que des poisons, toxines et métaux lourds (comme le mercure et le plomb), et même évacuer les substances radioactives comme le strontium 90 du corps. Une telle formule va aussi évacuer au-delà de 2000 résidus de drogues connues.

 

  •        Recherchez une formule qui contient toutes les herbes comme : de la pectine de pomme, de la terre Montmorillonite pharmaceutique, de l’écorce d’orme, de la racine de marshmallow, des graines de fenouil, du charbon de saule activé, des graines de psyllium.

  •        Les propriétés naturelles mucilagineuses de cette formule vont ramollir les vieilles matières fécales pour qu’elles se dégagent facilement et cela en fait un excellent remède pour toute inflammation ou irritation de l’estomac et des intestins. Cette formule est très utile pour ceux qui ont le syndrome de l’intestin irritable, les maladies de diverticules et les hémorroïdes.

  •        Et en plus de tout cela, cette formule va éliminer les effets d’empoisonnement alimentaire ou de grippe stomacale en 24 à 40 minutes !

Faites régulièrement ce quadruple programme pour aider à garder votre corps en santé optimum et sa vitalité tant que vous vivrez.

 

 

[1] Plusieurs professionnels de la santé contestent ce pourcentage, disant qu’il est de loin trop élevé. Et si on limite notre discussion des parasites aux choses comme le vers solitaire (ténia) et les douves chinoises du foie, ils n’ont pas tord. Mais le fait est que dès qu’on se penche sur la vraie nature du problème et qu’on commence à inclure les parasites moins connus, mais bien plus répandus comme le Demodex humain et le Fasciolosis buskii, le pourcentage de 80% commence à s’avérer exact. Et puis si on inclut l’E. coli et l’infestation de candidas (qui tous deux correspondent à la définition du dictionnaire d’un parasite, à savoir : tout organisme qui se développe et se nourrit à partir d’un autre organisme en ne contribuant en rien en retour), alors le pourcentage de 80% est décidément conservateur.

 

[2] Littéralement « Sans quoi il n’y a pas ».

Copyright © 1999, JON BARRON. Tous droits réservés.

Traduction française par Jocelyn M. Garneau.

 

 

​Le 31 mai, 

2015

Les nouvelles éclaires
Numéro 6
 
FÉLICITATION!
 

Mme Lisette Poliquin de Victoriaville
est notre gagnante pour le tirage du mois de juin 2015.
Elle se mérite une boîte de UNICITY VEGANCOMPLETE,

un délicieux breuvage protéiné à la vanille pour soutenir vos besoins nutritionnels et d'énergie. UNICITY VEGANCOMPLETE a une valeur marchande de 75 $.

 

ENCORE PLUS DE CHANCE DE GAGNER!!!
Suite au grand succès de notre premier concours mesuel, 

EMCM NUTRACEUTIQUE a décidé de vous donner

8 chances plus de gagner!!!

Oui! Tous les participants qui s'inscriront à nos concours mensuels d'ici la Noël, seront cumulés pour le grand tirage annuel

du 25 décembre 2015.

 

EMCM NUTRACEUTIQUE

LE PLAISIR DE PARTAGER

LE GOÛT DE LA SANTÉ...

​Le 21 juin, 

2015

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Pinterest Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon

© 2015 par EM CONCEPT MARKETING. Fièrement réalisé avec Wix.com

DISTRIBUTEUR DE PRODUITS UNICITY AUTORISÉ SOUS LA LICENCE 96762902

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now