Vous avez des questions? Nous avons les réponses!

 

Toutes vos questions et réponses compilées sur une seule page. Nous avons divisé le contenu en 5 parties pour faciliter votre recherche. Chacune de ses divisions est téléchargeable.

 

Bonne lecture!

01

02

03

TOUT SUR LE PRODUIT NUTRACEUTIQUE UNICITYBALANCE
 
PROFIL D'UNICITYBALANCE
POUR LE SUPPORT D'UN CHOLESTÉROL SAIN
(Téléchargez le document : ''Profil d'UNICITYBALANCE'' pour le support d'un cholestérol sain'', ici.)
 
Qui peut consommer le produit nutraceutique UNICITYBALANCE
pour le support d'un cholestérol sain?

 

Les homme et les femmes qui recherchent une aide au maintien d’un taux de cholestérol sain et d’un taux

de glycémie normal dans l’organisme ou qui recherchent une aide pour brûler les graisses afin de faciliter une perte de poids importante.

 

Quels sont les caractéristiques et les avantages de UNICITYBALANCE

pour le support d'un cholestérol sain?

 

· Augmente la sensation de satiété après les repas

· Aide à maintenir un taux de glycémie sain*

· Diminue l’appétit en augmentant la production de leptine

· Diminue l’index glycémique des aliments

· Favorise un taux de cholestérol sain grâce à une matrice de fibres exclusive

 

Quelles informations pertinantes sont à retenir concernant le UNICITYBALANCE

pour le support d'un cholestérol sain?

 

UNICITYBALANCE pour le support d'un cholestérol sain est une formule naturelle de marque déposée qui contribue à maintenir un taux de cholestérol et un taux de glycémie sains et vous aide à atteindre vos objectifs en matière

de perte de poids, en combattant la faim entre les repas.

 

UNICITYBALANCE, qui contient un mélange exclusif de sept sources de fibres alimentaires, des phytostérols

naturels et une série complète de vitamines et de minéraux, est un supplément essentiel au maintien du cholestérol et à la santé cardiovasculaire en général.

 

La botte secrète de UNICITYBALANCE est sa matrice de fibres révolutionnaire qui apporte cinq grammes de fibres solubles pour empêcher la réabsorption de cholestérol par l’appareil digestif. Ce mélange de fibres joue aussi un rôle important dans le maintien d’un taux de glycémie sain, car il forme un gel visqueux qui permet de ralentir la digestion et de cette manière, permet d’éviter les montées du taux de glycémie dans le sang après les repas.

 

Quel est l'usage recommandé pour consommer le UNICITYBALANCE

pour le support d'un cholestérol sain?

 

Mélanger un sachet de Balance avec 240-250 ml (8-10 onces) d’eau deux fois par jour. Secouer ou mélanger jusqu’à dissolution complète du mélange. Boire immédiatement. Attendre de 10 à 15 minutes avant de consommer un repas. Pour accélérer la perte de poids, suivre soigneusement le programme 4-4-12 et limiter l’apport quotidien de glucides.

 

Quelles sont les données scientifiques sur le UNICITYBALANCE

pour le support d'un cholestérol sain?

 

Maintien d’un taux de cholestérol équilibré

 

Un apport supplémentaire de fibres alimentaires aide l’organisme à maintenir un taux de cholestérol sain en

diminuant l’absorption de cholestérol à l’avenir. Cela s’effectue par deux mécanismes distincts.

 

Premièrement, les fibres solubles et insolubles contribuent à la formation d’une substance ressemblant à un gel dans l’intestin grêle. Ce gel capture les acides biliaires et empêche l’organisme de les absorber. Pour remédier à cette perte d’acides biliaires, l’organisme puise davantage dans ses réserves de cholestérol permettant ainsi de réduire l’approvisionnement en cholestérol.

 

Deuxièmement, la fermentation des fibres dans les intestins produit des acides gras à chaînes courtes qui

contribuent encore plus à réduire la synthèse du cholestérol dans l’organisme.

 

Favorise un taux de glycémie sain

 

Pour pouvoir transformer les aliments que l’on consomme en énergie, l’organisme a besoin de transformer toutes ces calories en glucose. Au fur et à mesure que le taux de glycémie augmente, le pancréas produit de l’insuline, ce qui débloque les cellules et leur permet de libérer le glucose pour le transformer en énergie. De plus, l’insuline prend le glucose dont l’organisme n’a pas besoin et le met en réserve sous forme de graisse.

 

En ralentissant la vitesse à laquelle l’organisme transforme les aliments en glucose, Balance limite de fait la quantité d’insuline qui lui est nécessaire. Cela veut dire qu’au lieu de transformer tout le glucose présent dans l’organisme en graisse, l’organisme utilisera ce glucose comme source d’énergie. De plus, entre les repas l’organisme produira du glucagon et sera ainsi en mesure de brûler de la graisse ce qui permettra alors d’augmenter le taux de glycémie en le

débarrassant de ses réserves de graisse.

 

Phytostérols

 

Balance aide l’organisme à maintenir un taux de cholestérol sain grâce à un mélange de phytostérols.

Ces substances naturelles provenant de plantes possèdent une composition chimique qui ressemble

beaucoup à la structure du cholestérol.

 

En fait elle lui ressemble tellement que si des phytostérols et du cholestérol sont présents dans l’appareil digestif, les protéines qui transportent le cholestérol ne peuvent pas les différencier. Résultat, une grande quantité de phytostérols sont ramassés et stockés dans le courant sanguin, tandis que le cholestérol est éliminé par l’organisme.

 

Unicity Balance et 4-4-12

 

Balance est plus efficace lorsqu’on l’utilise tout en suivant une règle toute simple qui s’appelle 4-4-12. Le  but du principe 4-4-12 est d’établir des intervalles réguliers entre les repas en aidant l’organisme à brûler de la graisse entre les repas.

 

Après un déjeuner du matin à haute teneur en protéine comme Unicity Complete, on attend au moins 4 heures

pour consommer le repas de midi. Après ce repas accompagné de Balance, on attend au moins 4 heures pour prendre le repas du soir. Après le dîner, lui aussi accompagné de Balance, on attend au moins 12 heures

pour prendre le déjeuner le lendemain matin.

 

Balance et le principe 4-4-12 aident à créer des périodes pendant laquelle l’organisme doit faire appel à ses réserves de graisse pour répondre à ses besoins en énergie. On appelle ces périodes les zones de brûlage de graisse.

 

Existe-t-il des références sur les propos tenus dans le ''Profil d'UNICITYBALANCE pour le support d'un cholestérol sain''?

 

Oui en voici quelques-unes :

 

1. Delzenne NM, Cani PD, (2005) Current Opinion Clinical Nutrition & Metabolic Care 8: 636-640.

 

2. Duenas, V; Duenas, J; Burke, E and Verdegem, PJE (2006), 7th International Conference on Arteriosclerosis,

Thrombosis, and Vascular Biology, American Heart Association, Denver, CO. Slavin, JL, (2005) Nutrition 21: 411-418.

 

3. Sprecher, DL and Pearce GL (2002), Metabolism 51: 1166-70.

 

4. Verdegem, PJE; Freed, S and Joffe D (2005), American Diabetes Association 65th Scientific Sessions, San

Diego, CA.

 

5. Verdegem, PJE (2007), Current Topics in Nutraceutical Research 5: 1-6.

 

 

 

 

 

 

INSTRUCTIONS POUR OPTIMISER LES RÉSULTATS DE VOTRE EXPÉRIENCE AVEC UNICITYBALANCE POUR LE SUPPORT D'UN CHOLESTÉROL SAIN ET/OU D'UN GLUCOSE SAIN. 

(Téléchargez le document : ''INSTRUCTION POUR OPTIMISER LES RÉSULTATS AVEC UNICITYBALANCE'', ici.)

 

 

Quand doit-on prendre UNICITYBALANCE?

 

Il faut prendre votre UNCITYBALANCE 10-15 minutes avant de manger pour de meilleurs résultats.

 

Comment préparer UNICITYBALANCE?

 

Mélangez votre UNCITYBALANCE juste avant de le boire. Mettez le contenu du votre sachet UNCITYBALANCE dans un verre mélangeur ou une bouteille d'eau et le brassez environ 10 secondes. Utilisez 250 à 300 ml (8 à 10 onces) d'eau froide, du lait ou du jus. Boire immédiatement.

 

Y a-t-il des mélanges qui ne sont pas recommandés avec le UNICITYBALANCE?

 

Oui. Il est déconseillé d'utiliser des breuvages carbonisés ou alcoolisés pour mélanger avec UNCITYBALANCE.

 

Je prends mon sachet de UNICITYBALANCE régulièrement mais à l'occasion, je l'oublie. Que dois-faire, dans ce cas?

 

Pour plus de résultats, vous devez prendre UNICITYBALANCE avant vos deux repas principaux mais si vous l'oubliez, le prendre dès que vous le réalisez même si juste après le repas. Vous serez en mesure de respecter le principe du 4-4-12 recommandé par UNICITY. C'est très important de le prendre au moins deux fois par jour pour maintenir vos résultats.

 

Existe-t-il un moyen d'accélérer le processus des résultats désirés, en consommant UNICITYBALANCE?

 

Pour ceux et celles qui désirent : réduire de façon plus rapide soit leur poids, ou obtenir de meilleurs taux de cholestérol ou de triglycérides, ou voir un ajustement rapide du taux de leur glycémie, ils trouveront des résultats plus évidents en prenant jusqu'à deux sachets avant chaque repas, 3 fois par jour selon les individus. La posologie peut être ajustée au besoin de chaque individu, selon son degré d'urgence (surtout chez les personnes vivants avec les conditions du diabète), son poids, son champs d'activités ou son alimentation. Consultez un professionnel de la santé avant de consommer UNICITYBALANCE pour faire votre bilan de santé; par la suite, cela vous permettera de mieux suivre vos progrès et de faire de meilleurs ajustements qui maximiseront les résultats souhaités pour atteindre un état optimal de santé.

 

Je débute ma consommation de UNICITYBALANCE et cela me donne parfois des gonfflements et des gaz? Que me recommandez-vous?

 

Si vous éprouvez des gonflements ou des gaz, commencez par utiliser un demi-sachet (une demi-cuillérée à table) avant vos deux repas principaux. Votre corps s'ajustera à l’augmentation de fibres et après 2-5 jours, vous pourrez recommencer à 2 fois par jour.

 

Quelle est l'importance de boire plus d'eau entre les repas, lorsque l'on ajoute le mélange de fibres naturelles UNICITYBALANCE à son alimentation?

 

Les fibres ont besoin d'eau pour travailler et une diète normale doit contenir 8 verres d'eau ou plus par jour. L'ajout de fibres à la diète peut chez certain individu, causer de la diarrhée ou de la constipation, temporairement. Si tel était votre cas, vous pouvez remédier à la situation, en augmentant votre quantité d'eau à boire.

 

Je souffre du syndrome du colon irritable. Est-il sécuritaire pour moi de boire UNICITYBALANCE et d'espérer obtenir des résultats?

 

Pour ceux qui souffrent du syndrome du côlon irritable, UNCITYBALANCE peut être un supplément très avantageux. Dans ce cas, il est préférable de commencer très lentement avec un demi-sachet (une demi-cuillérée à table) mélangé à 250-300 ml (8-10 onces) d'eau froide. Vous pouvez aussi avoir besoin de suppléments additionnels.

 

Si je consomme des médicaments sous ordonnance, puis-je utiliser UNICITYBALANCE?

 

UNCITYBALANCE peut être pris avec la majorité des médicaments et il n'y a pas d'effets secondaires ou contre-indications. Si vous prenez des médicaments sous prescription, où il est recommandé de les prendre avec de la nourriture, prenez votre médication 30 minutes avant l’UNCITYBALANCE ou 1 heure après avoir fini de manger. Si la prescription mentionne de prendre le médicament avec un estomac vide, prendre votre médication 30 minutes avant l’UNCITYBALANCE ou 2 heures après.

 

Depuis un certain temps, je consomme UNICITYBALANCE pour obtenir des niveaux sains de cholestérol. Et je remarque que je vais maintenant beaucoup mieux qu'avant.

Est-ce que je peux arrêter ma médication pour le cholestérol?

 

Si vous prenez des médicaments pour le cholestérol, N'ARRÊTEZ PAS de les prendre. Si votre objectif est de réduire votre dosage de médication, parlez-en avec votre médecin. L'arrêt précipité de votre médication peut causer une augmentation de votre niveau de cholestérol. En prenant UNCITYBALANCE avec votre médication, cela va permettre à votre médecin de graduellement réduire vos médicaments et d'éviter une augmentation de votre niveau de cholestérol.

 

Je suis diabétique depuis déjà plusieurs années. Est-ce que je peux consommer UNICITYBALANCE même si je prends de l'insuline?

 

Si vous êtes diabétiques, sachez que l’UNCITYBALANCE stabilisera votre niveau de sucre. En vérifiant votre taux de sucre, vous pourrez en voir la diminution. Dans cette éventualité, il faudra référer à votre médecin afin que celui-ci puisse réajuster votre médication.

 

J'ai toujours faim, même parfois, pas longtemps après avoir mangé, J'ai, également, des envies fréquentes de manger du sucré. Comment UNICITYBALANCE peut-il m'aider?

 

Prendre l'engagement d'utiliser l’UNCITYBALANCE pour au moins 3 mois vous permettra de voir une diminution d'appétit et de rages de sucre ainsi qu'une augmentation de perte de gras. Les résultats peuvent prendre de 2 à 6 semaines jusqu'à 3 mois pour être concluants.

 

 

Est-ce possible d'avoir des échantillons de UNICITYBALANCE pour essayer le produit et voir si ça marche sur moi?

 

Oui c'est possible et se sont les personnes qui prennent leur taux de glycémie plusieurs fois par jour, qui sont

les plus suceptibles de voir des résultats à très court terme (2 à 3 jours max.). C'est très important de comprendre que UNCITYBALANCE n'est pas quelque chose que l'on "ESSAIE" pour un mois. Le prendre tel que recommandé est très important et ça signifie de prendre UNICITYBALANCE deux fois par jour pour AU MOINS 3-4 mois pour retrouver un état optimal de santé.

 

 

 

 

 

NEUF CONSEILS POUR RÉUSSIR VOTRE TRANSFORMATION AVEC UNICITYBALANCE.

(Téléchargez le document : ''9 conseils pour réussir votre TRANSFORMATION avec UNICITYBALANCE'', ici.)

 

Quels sont les actions que je peux appliquer, au quotidien, pour m'assurer de réussir ma TRANSFORMATION optimale?

 

Si vous voulez réussir votre TRANSFORMATION, obtenir des résultats de perte de gras, améliorer votre santé cardiovasculaire, stabiliser votre système hormonale et atteindre l'état de bien-être que vous recherchez en utilisant UNICITYBALANCE, suivez les neuf conseils ci-dessous :

 

1. Fixez-vous des objectifs

Écrivez vos objectifs de perte de gras. Des objectifs écrits sont les points de départs de toutes réalisations. Le

plus vous êtes engagés à atteindre vos objectifs de perte de gras, plus vous aurez de chances de les réaliser.

 

2. Prenez vos mesures et photos initiales

Consacrer quelques minutes aujourd'hui pour prendre des mesures et des photos afin que vous puissiez

observer vos progrès. Suivez la fiche de mesure et mesurer votre cou, poitrine, ventre, taille, hanches et vos

cuisses. Prenez des photos de l'avant et de côté. Puisque l’UNICITYBALANCE est un produit pour la perte de

gras, vous allez commencer à voir une réduction de tailles avant de voir une réduction de poids.

 

3. Intégrer BALANCE dans votre routine quotidienne

Mélangez de l’eau froide avec un sachet d’UNICITYBALANCE et buvez 15 minutes avant chacun de vos deux

repas principaux. Si vous oubliez, buvez en un dès que vous vous souvenez. Utiliser un "shaker" pour faire le

mélange. Une fois que vous mélangez un sachet de UNICITYBALANCE buvez-le immédiatement avant qu’il

s’épaissi.

 

4. Suivez la règle du 4-4-12

Pour aider votre corps à brûler efficacement les gras avec l’UNICITYBALANCE, vous devez permettre à votre

corps d’entrer dans ce que nous appelons la zone brule graisses. Suivez la règle 4-4-12: ne rien manger pour

un minimum de 4 heures entre le petit déjeuner et le déjeuner (diner), ne rien manger pour un minimum de 4

heures entre le déjeuner (diner) et le souper, et un minimum de 12 heures entre le souper et le petit déjeuner

du lendemain matin. UNICITYBALANCE vous aidera à réduire vos fringales, ce qui rend plus facile d'éviter de grignoter entre les repas. Il est aussi très important de boire beaucoup d’eau entre les repas.

 

5. Buvez plus d'eau

Mettez-vous au défi de réduire votre consommation de boissons malsaines, y compris les boissons gazeuses.

Boire plus d'eau aidera votre système à mieux éliminer les déchets et les gras plus efficacement.

 

6. Faite de meilleurs choix alimentaires

Si vous voulez être en bonne santé, commencez par prendre de meilleures décisions lors de l'achat d'épicerie

et quand vous manger dans des restaurants. Pour des bénéfices optimaux, réduire votre consommation

d’aliments de niveau glycémique élevés comme le sucre, les pâtes blanches, le riz blanc et la farine blanche.

 

7. Manger un petit-déjeuner

Sauter votre petit déjeuner est l'une des principales causes d’un gain de poids. Démarrer votre métabolisme

en mangeant un petit déjeuner haute teneur en protéines et faible en glucides. La façon la plus simple de

relancer votre métabolisme chaque jour est en buvant un "Shake" riche en protéines pour le petit déjeuner

comme l’UNICITYCOMPLETE (non disponible en France).

 

8. Contrôler vos portions

Quand vous buvez SLIM avant vos repas, vous remarquerez une diminution de votre appétit. Puisque votre

appétit est réduit, commencez à manger des portions plus petites. Avec des portions plus petites vous

 

9. Augmenter votre activité physique

Il est important d'augmenter votre activité quotidienne, même si par seulement une petite quantité chaque

jour. Pensez aux petites choses que vous pouvez faire chaque jour pour augmenter votre activité physique.

 

04

05

LES SIX MÉCANISMES DE UNICITYBALANCE

(Téléchargez le document : ''LES SIX MÉCANISME DE UNICITYBALANCE'', ici.)

 

Comment UNICITYBALANCE peut-il réduire l'appétit?

 

UNCITYBALANCE contient une matrice de fibres brevetées qui forme une solution de gélatine molle dans votre

estomac. Cela crée un sentiment de «plénitude» qui réduit l'appétit et empêche la suralimentation. UNCITYBALANCE ralentit également l'absorption de la nourriture que vous mangez lorsqu’il est pris avant un repas. Ce concept simple aide les gens à se sentir plein plus tôt et manger moins.

 

«Je pense que la chose la plus importante à propos de UNCITYBALANCE, en plus de la perte de poids incroyable, est le fait que je n'ai pas ces fringales en soirée. Être capable de manger un repas modeste et puis ne pas penser à la nourriture est tout simplement incroyable pour moi

                                                               - Jennifer Birge, MS, RD, CDE

                                                                Diététicienne/Spécialiste en Diabète.

 

 

Expliquez la mannière dont UNICITYBALANCE absorbe et élimine les gras?

 

La matrice de fibres brevetées trouvé dans UNCITYBALANCE se lie avec la graisse de la nourriture que vous mangez. Cela réduit la quantité de graisse absorbée par le corps et en toute sécurité l’élimine de votre système.

 

«Mon fils de 15 ans a diminué sa graisse corporelle de 36% à 18%.»

                                                                                   - Richard Jordan

 

 

UNCITYBALANCE favorise la capacité du corps à brûler les gras. Est-ce ce qu'on appelle la zone brûle-graisse?

 

C'est exacte. Prenant UNCITYBALANCE avant un repas ralentit le taux auxquels le glucose est libéré dans la circulation sanguine, ce qui réduit la quantité d'insuline que le corps à besoins. Avec des niveaux d'insuline plus bas votre corps entre dans la « Zone Brûle Graisses » qui vous permet de brûler les graisses stockées dans les cellules adipeuses.

 

«Être capable de réduire la taille du corps, de réduire les lipides sanguins et réduire la glycémie, UNCITYBALANCE est un produit complet pour mes patients atteints de diabète.»

                                                                           - Judy Gilman, RN, FNP-BC, CDE

                                                                              Infirmière/Spécialiste en Diabète

 

 

Est-ce vrai que UNICITYBALANCE diminue la résistance à la leptine?

 

Oui. La Leptine est l'un des liens de communication entre les cellules adipeuses et votre cerveau. Quand il fonctionne correctement, le cerveau cesse d’avoir faim quand il ressent des niveaux adéquats de Leptine dans le corps. Après avoir pris UNCITYBALANCE régulièrement vos cellules adipeuses et votre cerveau commencent à communiquer de nouveau, réduisant les fringales et l'appétit, augmentant l'énergie et conduisant finalement à la perte de graisse.

 

«Ce qui rend Bios Life unique est sa capacité à réduire la résistance à la leptine.

Ce n'est pas trouvé dans aucun autre produit» 

                                               - William R. Work MD, ABFP, ABAARM

                                                 Médecin de famille/Médecine régénérative et d’antivieillissement

 

 

UNCITYBALANCE peut réduire les triglycérides de combien en poucentage?

 

Les triglycérides sont un type de gras présent dans le sang. Des niveaux élevés de triglycérides augmentent vos risques de crise cardiaque, d’AVC, de diabète et d'obésité. UNCITYBALANCE a été cliniquement prouvé pour réduire les niveaux de triglycérides en moyenne de 45% en seulement 60 jours. De plus, des études récentes démontrent que des niveaux élevés de triglycérides peuvent bloquer la leptine d'atteindre le cerveau. En réduisant les niveaux de triglycérides, la leptine est capable de traverser dans le cerveau et votre corps reçoit alors le signal d'arrêter de stocker et de commencer à brûler les graisses.

 

 

Comment est-ce possible que les fibres naturelles du UNCITYBALANCE puissent améliorer les niveaux de cholestérol?

 

Il est bien connu qu’un taux élevé de LDL ou mauvais cholestérol et un faible taux de HDL ou bon cholestérol augmente le risque de crise cardiaque et d'AVC. De nouvelle étude démontre aussi que des niveaux élevés de LDL contribuent également à l'obésité et au gain de poids. En moyenne, Bios Life a été cliniquement prouvé à réduire le LDL de 31% et augmenter le HDL de 29%. UNCITYBALANCE a été cliniquement prouvé pour aider à rétablir et à maintenir des niveaux sains de cholestérol de 4 façons sans effets secondaires:

 

1) Les fibres aident à bloquer la réabsorption du cholestérol dans les intestins.

2) Les plantes stérols bloquent l'absorption du cholestérol alimentaire.

3) Le Policosanol diminue la production de cholestérol par le foie.

4) Le Chrysanthemum améliore la dégradation enzymatique et aide à éliminer le LDL, mauvais cholestérol, du corps.

LE SECRET DE LA COMPOSITION DU UNICITYBALANCE

(Téléchargez le document : ''LE SOMMAIRE DES INGÉDIENTS QUI COMPOSENT UNICITYBALANCE'', ici.)

 

Quels sont les ingrédients qui composent le produit nutraceutique UNICITYBALANCE?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now